Forum FEVIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
E. Thouveny - Télémaque
Invité

Aide exceptionnelle - Fonds de solidarité sur site impôts Empty Aide exceptionnelle - Fonds de solidarité sur site impôts

Jeu 7 Mai - 13:59
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais réussi à accéder à la demande sur ce fonds car nous avons un accès professionnel et pas d'accès particulier au site impot.gouv.fr et je n'ai pas réussi à créer ce dernier.

Merci de votre aide ou de vos témoignages.

Bien à tous,

E. Thouveny
Ensemble Télémaque
avatar
A.Eychenne CaféZimmermann
Invité

Aide exceptionnelle - Fonds de solidarité sur site impôts Empty Aide exceptionnelle - Fonds de solidarité sur site impôts

Lun 11 Mai - 15:27
Bonjour,

J'ai déposé une demande le 05 mai et je suis passée par mon compte personnel avec mon numéro fiscal pour pouvoir déposer la demande pour Café Zimmermann.
Ensuite ils demandent le numéro de siret de l'association et de copier l'iban correspondant.
J'ai reçu un mail le 08 mai comme quoi la demande était acceptée et l'aide mise au paiement.
C'est très bizarre de faire ainsi mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions et a priori celle-ci fonctionne.

Bon courage !
Aude Eychenne
Café Zimmermann
avatar
E. Thouveny - Télémaque
Invité

Aide exceptionnelle - Fonds de solidarité sur site impôts Empty Aide exceptionnelle - Fonds de solidarité sur site impôts

Mar 12 Mai - 15:44
Merci Aude !!!!

Jamais je n'aurai pensé passer par mon accès personnel !

Je tente !

Bon déconfinement et à très bientôt !

Emmanuelle
Contenu sponsorisé

Aide exceptionnelle - Fonds de solidarité sur site impôts Empty Re: Aide exceptionnelle - Fonds de solidarité sur site impôts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum